Névélys, mobilier indoor et outdoor

Névélys, fabricant français de mobilier contemporain d’inspiration alpine. La gamme de tables et tabourets a été crée par La COX, également à l’origine de l’identité visuelle de la marque.

Pour Névélys, CreaCom Design a mis en place un site Internet (WordPress) présentant à la fois ses produits, son actualité et ses partenaires, dans une ambiance naturelle et chaleureuse.

Découvrez le site Névélys.

Un nouveau restaurant le “Quartier Gabriel” à Montbonnot

Un nouveau projet commun avec La COX, pour l’ouverture d’un restaurant-brasserie près de Grenoble, le “Quartier Gabriel”.
La COX a pris en charge la création du nom commercial, l’identité de marque ainsi que le design du lieu. CreaCom Design est intervenue à son tour sur la création d’un site Internet avec système de gestion de contenu (WordPress), dans l’esprit graphique des supports de communication créés par La COX.

Le site Internet vous donne un aperçu du lieu, mais rien de tel qu’une visite au Quartier Gabriel pour en découvrir l’ambiance et les saveurs !

Un nouveau site pour Baya Consulting

Dans le cadre de notre collaboration avec La COX, CreaCom Design a créer la nouvelle version du site Internet de la société de portage salarial Baya Consulting.
Ce site Internet a été réalisé à l’aide du CMS (Système de Gestion de Contenu) Joomla.

Pour en savoir plus sur le portage salarial sur-mesure pour experts et formateurs, découvrez le site Internet de Baya Consulting.

Site Internet La COX

CreaCom Design est très fier d’avoir créer le nouveau site Internet de l’atelier de conseil en design et communication La COX.

CreaCom Design a rejoint La COX en 2010 pour apporter ses compétences sur les projets Internet. L’atelier fonctionnant sur le principe du co-working, il permet d’additionner les compétences, les savoir-faire et les apports créatifs de celles et ceux qui la composent.

Découvrez le site Internet de La COX conçu sur une structure WordPress.